• Formation par internet

Batimax+ s’apprend vite. En deux sessions de formation d’une heure par téléphone et internet, vous saurez le prendre en main. En 6 heures, vous utiliserez à fond la version de Base. Il faut 12 heures pour la version Complète, et  3h de plus pour paramétrer la version Réseau en fonction de vos préférences et du partage de données à distance.

On peut aussi vous aider à importer dans Batimax+ les devis et les bibliothèques que vous avez réalisés avec Excel , comme ça vous pourrez démarrer dans la continuité avec vos propres données.

Et si vous souhaitez changer de logiciel pour venir sur Batimax+, on peut récupérer vos données personnelles en les classant correctement en bibliothèque et dans l’annuaire.

Notice pédagogique

4 thoughts on “• Formation par internet

  1. arnaud

    Bonjour,
    je viens de réaliser la formation MBOC organisée par le CNDB. Le formateur nous a présenté votre logiciel avec la base de donnée MBOC integrée. selon le formateur, il est possible que vous fassiez un geste commercial sur le prix de la licence pour les stagiaires MBOC.
    je souhaiterais acquérir prochainement votre logiciel.
    .
    Meilleures salutations
    Vincent ARNAUD

    Reply
  2. djigo

    Bonsoir?
    Votre programme me semble tres important, je veux profiter de cette occasion grace à votre générosité pour me perfectionner en tant que technicien de batiment.

    Reply
  3. cherifi abdelmalek

    Bonjour, nous voulons une formation vidéo de ce logiciel et nous voulons savoir si nous nous pouvons utiliser les plannings élaborées par d’autres logiciels de planifications tel que le MS Project pour qu’ils soient exploitées dans le votre. Nous voulons aussi savoir la valeur ajoutée de ce logiciel en BIM, et avec quels logiciel de conception, de calcul de structure, de dessin, de planification, ce logiciel est-il compatible ?

    Reply
    1. Jean-Chrétien Favreau Post author

      Bonjour,
      La démonstration vidéo du logiciel se fait via internet et le téléphone (ou skype). Donnez-nous 3 dates et l’heure qui vous conviennent, et nous vous répondrons celle qui est possible. Le planning est du type GANT, mais il ne dispose pas d’import de MS Project. Cependant, nous pouvons développer une interface. BIM : Batimax+ dispose d’interfaces d’import/export de fichiers au format Excel (devis, bibliothèque, situations). Il est compatible avec le standard BIMétré qui permet d’échanger le bordereau des travaux entre les architectes, les économistes et les entreprises. Pour la CAO, le fichier IFC s’ouvre dans un visualiseur (comme Solibri). Le métré (murs, dalle,…), est reporté dans le métré de Batimax+. Les ouvrages du devis sont liés aux quantités du métré. La modification du métré entraine la mise à jour du devis. Pour les logiciels de structure et de dessin, Batimax+ n’est pas un logiciel de CAO. Pour la Planification, Batimax+ gère l’avancement des travaux, mais ces données utiles n’ont pas de standard d’échange pour le moment. Les données financières sont compatibles avec les logiciels de comptabilité, elles sont également exportables de façon régulée dans d’autres applications.
      Cordialement,JC FAVREAU

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *